Grant’s vous initie à la Blendologie

21 mai 2013 at 9 h 00 min

Après s’être positionné auprès d’une audience « festive » avec les Grant’s Live Afterworks et les Grant’s Live Connection, Grant’s revient sur le devant de la scène avec un opération davantage orientée sur le produit.

La marque a lancé un programme nommé « Blendologie » avec comme objectif de positionner la construction d’un blend comme un art. A l’instar de Johnnie Walker avec son Black Label, Grant’s promeut la qualité de ses assemblages et a proposé à 10.000 personnes de commander gratuitement un coffret de dégustation.

Le coffret, très joliment réalisé, contient 6 échantillons de whisky (épicés/fruités/Single Grain/Single Malt…) permettant de s’initier aux différents mélanges et saveurs. La dégustation pouvait d’ailleurs être guidée en ligne par Ludovic Ducrocq, ambassadeur de marque Grant’s, à travers 3 sessions Live (les 23 avril, 14 mai et 11 juin 2013).

Après des prises de paroles autour de la marque, Grant’s met désormais en avant son produit à travers une opération « user centric« .

Le succès a d’ailleurs été rapidement au rendez-vous puisque les 10.000 coffrets disponibles ont été dévalisé en 2 jours !

Il est probable qu’il ne s’agisse pas que d’une opération ponctuelle mais bien d’un programme qui proposera à l’avenir d’autres activations. A suivre sur la page Facebook ainsi que sur le site dédiée : http://www.blendologie.com/.