[Sponsorisé] Champagne Charles Heidsieck

26 décembre 2012 at 11 h 34 min

La maison de champagne Charles Heidsieck fait peau neuve et propose une nouvelle identité. Basée à la fois sur l’authenticité (la maison existe depuis 1851) et sur le raffinement, la nouvelle identité se révèle à travers un nouveau flacon et un nouvel habillage.

Le nouveau flacon « Crayère » est nommé en référence à la crayère Numéro 9 dont sa forme est inspirée et il comporte évidemment de multiples références à l’histoire de la maison.

Même si le flacon change, l’authenticité est toujours de mise et l’ensemble de la gamme, y compris les millésimés et la tête de cuvée Blanc des Millénaires, bénéficie de ce nouvel habillage.

A travers cette nouvelle identité, la marque souhaite également rendre hommage à son dandy créateur qui créa sa propre maison de Champagne à seulement 29 ans avec comme valeurs l’authenticité, le raffinement et le parti-pris.

Parti-pris qui persistent encore, comme par exemple à travers le fait que Charles Heidsieck ait été la première maison de Champagne à inscrire, dès 1994 et sur chaque flacon, l’année de mise en crayères et celle du dégorgement. Cette pratique est bien sûr maintenue sur la nouvelle étiquette au dos des flacons.

Pour découvrir la maison de champagne Charles Heidsieck: www.charlesheidsieck.com

Article sponsorisé