Roger Federer, ambassadeur de Moët & Chandon

3 décembre 2012 at 10 h 02 min

Après quelques jours de teasing, Moët & Chandon a révélé vendredi dernier le nom de son nouvel ambassadeur, à la hauteur de l’image de succès et des valeurs d’excellence et d’élégance que la marque souhaite véhiculer, à savoir Roger Federer.

Roger Federer pour Moët&Chandon - Patrick Demarchelier

Le tennis est un terrain connu puisque Moët & Chandon est le champagne officiel de l’ATP et est présent sur de nombreux tournois, dont Roland Garros, l’US Open et le Masters, l’épreuve finale réunissant les 8 meilleurs joueurs mondiaux.

Pour mettre en image cette association, la marque de LVMH a fait appel au photographe Patrick Demarchelier. Un shooting a eu lieu à Paris dont est issue la photo ci-dessus et autour duquel est construit la vidéo de présentation du partenariat. Un autre nom vient renforcer les personnalités en présence sur cette vidéo, puisque la musique est signée Bob Sinclar.

En tant qu’ambassadeur, Roger Federer prendra une place centrale dans la prochaine campagne publicitaire de Moët & Chandon, qui sera dévoilée en mars 2013. Pas enFrance, mais à coup sûr sur Internet. A retenir et à surveiller donc.