Desperados sort en noir

27 octobre 2015 at 17 h 05 min

Noir, c’est la couleur choisie par Desperados pour sa nouvelle variante ! Nommée Desperados Black, la bière est aromatisée à la tequila, ça on en avait l’habitude, mais là vient se rajouter une touche d’arôme de Tequila vieillie (Aged Tequila).

Légèrement plus amer, Desperados Black propose un goût et une intensité affirmé tout en gardant la fraîcheur habituelle de la bière malgré ces 5,9°. L’écrin se distingue particulièrement par sa couleur noire tout en gardant les codes liés à la marque Desperados.

Bouteille Desperados Black
Pour le lancement, la marque a mis les petits plats dans les grands avec une soirée de lancement d’envergure! La soirée #Blacklisted a regroupé plus de 1000 invités dans un hôtel particulier du 2ème arrondissement de Paris. Au programme : stand de tatouage par le studio l’Encrerie, un set musical avec Gilb’R, Mawimbi, Twins­ma­tic, Freddy Jay ou encore Birdy Nam Nam !

Soirée Desperados Blacklisted

Mais l’originalité ne s’arrête pas là avec notamment la création d’un coffret en partenariat avec Tigersushi. Celui-ci contient évidemment une bouteille de Desperados Black, mais également un CD de 10 titres reprenant la programmation musicale de la soirée et surtout un sweat-shirt réalisé par Tigersushi Furs aux couleurs de Desperados Black !

Coffre Desperados Black TigerSushi

Le coffret est en vente depuis le 26 octobre chez Colette au prix de 45€.
Desperados Black est dès à présent en GMS au 5,03€ le pack de 3 (prix conseillé).