Heineken installe son Jardin du Brasseur à la Défense

8 juin 2012 at 9 h 00 min

 

Dans la continuité de son action autour du concept de bièrologie, Heinken s’installe sur le parvis de la Défense du 7 au 9 juin et vous invite à entrer dans le “Jardin du Brasseur”.

Depuis plusieurs d’année, la marque de bière a réussi à développer sa brand utility par la création d’un domaine de connaissance : la bièrologie. Le but est de faire de la bière un objet d’expertise, au même titre que le vin ou le whisky par exemple, domaine sur lequel Heineken se positionne en prescripteur. Ce concept est plus particulièrement développé sur le site Tendances Bière, dans le magazine Service Bière et à l’occasion d’évènements comme l’annuel Concours de Bièrologie.

Ce week-end à la Défense, Heineken vous propose une “parenthèse verte” avec la possibilité de pique-niquer dans un cadre champêtre, de vous reposer au bord d’un cours d’eau ou encore de vous perdre dans un labyrinthe végétal à la découverte des différents ingrédients utilisés par la marque.

Un concept qui se veut rafraîchissant (c’était sans compter sur la météo parisienne des derniers jours), plus d’infos disponibles ici : http://www.tendancesbiere.fr/actualites/?