Le Brancott Estate Stay Curious Tour en Nouvelle-Zélande

12 octobre 2011 at 11 h 00 min

Un mois que la Coupe du monde de rugby a commencé et depuis le 1er octobre, Brancott Estate fait vivre à deux heureux couples une belle aventure sur ses terres néo-zélandaises.

Sponsor officiel de la compétition, la marque de vin, et par ailleurs filiale de Pernod-Ricard NZ, propose différents moyens de faire vivre ce partenariat à ses clients. Et notamment par le biais de sa page Facebook.

Nom de l’opération : le Brancott Estate Stay Curious Tour

Réservé aux seuls Australiens et Néo-Zélandais, les participants ont fait acte de candidature du 18 juillet au 15 août dernier en postant une photo. Première sélection faite, un second round mettait des vidéos en compétition. Un jury a ensuite choisi les deux couples gagnants, l’un australien, l’autre néo-zélandais.

Les vainqueurs ont le plaisir de vivre un séjour itinérant, depuis le 1er octobre et jusqu’au 24 octobre, d’être accueilli par la marque dans ses vignobles avant de partir visiter les lieux emblématiques du pays, de prendre pied dans les onze villes hôtes de la compétition et de se rendre aux stades assister à deux matches de quart, aux deux demies et à la finale.

En contrepartie, les heureux élus sont invités à partager leur expérience sur la page Facebook de Brancott Estate. Les internautes continuent d’ailleurs de jouer un rôle en choisissant, par vote, le programme d’activités suivis par les couples chaque mercredi, par le biais du Stay Curious Wednesday.

De quoi garder en éveil, voire susciter l’intérêt de l’internaute pour la marque, tout en ancrant son nouveau nom commercial dans l’esprit collectif et en boostant sa présence en ligne.