Campagne Protect Your Band pour « Jack and Zac »

1 mars 2012 at 9 h 00 min

En septembre 2011, Jack Daniel’s avait annoncé le lancement de sa collaboration avec le célèbre groupe de country Zac Brown Band, une belle opération pour la marque de whisky, orchestrée par l’agence Arnold Worldwide, qui revendiquait alors ses affinités avec le groupe  autour de valeurs comme l’authenticité, l’amitié et bien évidemment  l’amour partagé pour la musique.


Ce partenariat, relayé par une campagne média on et off-line, consistait principalement en une présence massive de la marque lors de la tournée américaine du groupe jusqu’à fin juillet, la possibilité pour les fans de gagner des places de concerts mais également la réalisation d’une bouteille collector vendue au profit de Camp Southern Ground, une association caritative tournée vers l’enfance.

Autour du motto « Protect Your Band », Jack and Zac sortent aujourd’hui deux nouveaux films, Final Touch et Responsibility montés avec des images en noir et blanc du groupe pendant sa tournée. Ces films visent à illustrer l’esprit de communauté partagé par la marque et le band, cet esprit intègrant également  l’idée d’une consommation responsable.

Plus d’infos sur le partenariat sur Facebook ainsi que sur le site dédié