Relevez le Bartender Challenge Jameson

24 octobre 2011 at 11 h 00 min

Bannière du Jameson Bartender Challenge

Jameson lance une nouvelle campagne basée sur l’interactivité.

En effet, l’agence britannique Mediastation a développé pendant quatre mois un jeu au couleur de la marque de whiskey. S’adressant à un public jeune, Jameson souhaite démontrer le potentiel créatif et gustatif de son produit, en l‘associant à diverses autres saveurs.

Il s’agit donc de relever un défi apparemment simple : réaliser un des quatre cocktails proposés, et dont l’ingrédient principal reste Jameson, ou le servir sur glaçons. Sur l’écran, un barman indique au joueur la marche à suivre avant de lui attribuer une note. Le jeu répond aux commandes gestuelles de la personne située face à l’écran, capturées grâce à un procédé technologique comprenant des caméras 3D (à l’instar de la Kinect de Microsoft)

Ce petit divertissement est d’ores et déjà accessible à l’aéroport de Malaga, et devrait être prochainement déployé dans d’autres aéroports européens. Lors de votre prochain voyage, quand viendra le moment de traverser la zone commerciale, voici donc une raison de plus de s’y attarder.