Andre Agassi, ambassadeur de Jacob’s Creek

16 janvier 2012 at 11 h 47 min

La marque Jacob’s Creek, par ailleurs propriété du groupe Pernod-Ricard, s’est offert un ambassadeur de choix en la personne d’Andre Agassi.

L’ancienne star des courts de tennis, qui a quitté le circuit depuis 2006, va donc associer son image au vin australien jusqu’en 2015.

Affiche Agassi pour Jacob's Creek

Une association annoncée et lancée alors que débute la nouvelle saison de tennis, avec en point de mire l’Open d’Australie qui aura lieu du 16 au 29 janvier 2012.

Le dispositif, qui s’intègre à la campagne “True character”, prévoit une diffusion en print et par le biais d’une série de vidéos mettant en scène le champion sur et en-dehors des courts et qui sera visible à la télévision australienne et sur Internet. Une première vidéo est d’ores et déjà visible sur la page d’accueil du site australien de Jacob’s Creek. En outre, la marque mettra en jeu un dîner aux Etats-Unis en compagnie d’Andre Agassi.

Accueil du site Jacob's Creek

Jacob’s Creek renforce ainsi son investissement dans le milieu du tennis puisque la marque est déjà partenaire d’un certain nombre de tournois, parmi lesquels justement l’Open d’Australie et Wimbledon.

Tournoi de Wimbledon, à compter du 25 juin prochain, qui devrait voir la campagne s’amplifier, là même où se déroulera le tournoi olympique 2012 dès le mois suivant.