Bacardi organise Bacardi Triangle sur une île privée

14 novembre 2014 at 14 h 00 min

Bacardi International a organisé un gigantesque festival sur une île privée à Porto Rico. Du 30 octobre au 2 novembre, 1862 personnes (en référence à la date de création de la marque) ont été invités à faire la fête en plein milieu du triangle des Bermudes.

Bacardi Triangle

Pour l’occasion Bacardi a affrété 3 avions depuis New York, Londres & Los Angeles pour faire venir des invités de 25 nationalités différents qui ont festoyé pendant 3 jours dans énorme resort sur l’ile de Palomino à Porto-Rico. Le festival nommé Bacardi Triangle a fait venir 3 artistes majeurs : Ellie Goulding (pop), Kendrick Lamar (rap), et Calvin Harris (electro) ainsi qu’une douzaine d’autres artistes.

Bacardi Triangle Resort Bacardi Triangle Bacardi triangle island

Les places étaient à gagner sur les media-sociaux, ce qui a (évidemment) généré un nombre énorme de retombées avant le festival mais également durant tout l’événement avec le hashtag #BacardiTriangle.

Bacardi Triangle est une énorme opération marketing pour Bacardi qui veut se positionner comme un marque incontournable de la fête à l’instar de J&B en 2010 avec les soirées « Start a Party » dans des lieux mythiques à travers le monde.