J&B : Start a Party Through the Ages

26 mai 2010 at 14 h 30 min

La marque de whisky J&B (groupe Diageo) a mis en place depuis quelques temps une campagne internationale intitulée « Start a Party Heres« . Le concept est simple : organiser des soirées dans les endroits les plus insolites possible, avec à chaque fois une thématique en corrélation avec le lieu.

Parmi les lieux déjà utilisés pour les précédentes éditions, on retrouve La Cité Interdite à Pékin, un manoir en Transylvanie (celui de Dracula évidemment) et un prison abandonné à Ushuaia. Le prochain évènement prendra place le 12 juin 2010, dans la cité de Byblos au Liban et s’intitulera « Start a Party Through the Ages » (en référence au coté historique/mythologique du lieu).

Start a Party Through the Ages

Pour faire parti de la fête, il suffit de s’inscrire sur le site internet de J&B ou sur la page Facebook d’ici le 31 mai. A noter que les résidents français ne peuvent participer, mais l’opération prend place en Belgique (entre autre).

Pour promouvoir le tout, une vidéo a été mise en place. Très graphique elle illustre bien le ton de la campagne que souhaite mettre en avant J&B :

Pour ceux que ça intéresse :
http://www.startapartyhere.be
http://www.facebook.com/JB.Belgium