Martell lance « L’or de Martell »

17 juin 2009 at 15 h 15 min

La célèbre marque de cognac Martell souhaite continuer à se développer dans l’univers du luxe, et a, pour cela, décidé de se doter d’un produit « ultra-premium » avec comme objectif d’incarner l’esprit de la marque.

Objectifs ? : s’adresser à des consommateurs très exigeants, en quête d’ostentation mais aux cultures diverses (Russie, Chine, USA…), tout en restant cohérent avec les valeurs de Martell.

Martell a fait appel à l’agence Dragon Rouge pour offrir un écrin à la hauteur des aspirations de ce nouveau cognac.

De là est né « L’Or de Martell« , travaillé à partir du concept du Nombre d’Or ((1+ √5)/2) avec un flacon taillé dans du cristal de Sèvres et orné d’or. Magnifiquement conçu, l’ensemble est d’un rare équilibre entre technique et création, et réussi sans problème le pari d’entrer dans le monde du haut luxe.

martell Or L'or de martell

Du point de vue du contenu, toute l’expertise de Martell et de ses 250 ans d’histoire, a été réunie pour créer un cognac d’exception dont certains chais datent de 1830 !!
D’abord lancé aux Etats-Unis et aujourd’hui en Asie, ce cognac ultra précieux remporte déjà un vif succès un peu partout dans le monde.