Courvoisier & Shaquille O’Neal pour le rire et le meilleur

8 mars 2012 at 9 h 00 min

Quand on vous parle de Shaquille O’Neal, vous pensez basket. Certes, c’est un joueur de basket mais pas uniquement. C’est aussi un entrepreneur. Il est à la tête de Shaq Entertainment, une société de production qui met en avant des talents humoristiques et organise notamment des spectacles de stand up diffusés via la télévision, des DVD ou encore YouTube. Et c’est cette facette qui a séduit Courvoisier pour le lancement de son produit C by Courvoisier.

Copie d'écran Courvoisier US

Ainsi, Shaquille O’Neal prête son image à Courvoisier dans le cadre d’une compétition intitulée C if U Can Make Shaq Laugh. Comme son nom l’indique, il s’agit de faire rire le célèbre basketteur au travers d’une vidéo de 3 minutes maximum.

Résidents obligatoirement aux Etats-Unis, les graines d’humoristes ont précisément un mois ( jusqu’au 1er avril 2012) pour soumettre leur candidature via la page Facebook de Courvoisier. Avec à la clé pour les 3 sélectionnés, une rencontre avec Shaquille O’Neal et une performance en direct devant un jury qui désignera et attribuera au meilleur 5 000 $.

Ce partenariat s’inscrit dans un projet à plus long terme entre Courvoisier et Shaq Entertainment. Courvoisier est en effet partenaire officiel de la tournée produite par la société de Shaquille O’Neil, le All Star Comedy Jam, la marque de cognac offirira donc tout au long de l’année 2012 à ses fans un suivi du spectacle à travers les Etats-Unis sur sa page Facebook et sa chaîne YouTube.