Rouge Blvd Vodka

3 juillet 2009 at 17 h 30 min

Rouge Blvd Vodka, c’est une nouvelle « Premium Vodka » d’origine française née de la rencontre entre deux amis (Jean-Michel Luciani et Gérard Alberti) et un propriétaire d’un club aux États-Unis.

Avant même d’être une vodka « tendance« , c’est avant une vodka de qualité, réalisée à base de blé sans OGM distillés cinq fois. L’eau de la source Gensac lui apporte une douceur incomparable, grâce à un procédé de désoxygénation progressive et de refroidissement par paliers.

Son nom, Rouge Blvd, lui vient des quartiers rouges (Red Light District) des grandes villes du monde. L’univers de cette vodka est donc avant tout ancrée dans celui de la nuit, et c’est dans cet esprit que le design de la bouteille a été pensé.

Rouge Blvd Vodka

Crée par le designer barcelonais José Maria Morera, le graphisme est volontairement radical avec ses filles d’inspiration manga. Le travail de sérigraphie sur verre en 9 couleurs est magnifique et a été possible grâce à le savoir-faire de la Société Bordelaise de Décoration.

La Rouge Blvd Vodka est d’ores et déjà en vente en CHR (au Murano à Paris) et sera en vente dès la rentrée au Repaire de Bacchus, chez Nicolas, à la grande épicerie du Bon Marché … et chez tous les bons cavistes.