Malibu UK renouvelle l’opération Malibutique

13 juillet 2012 at 9 h 00 min

Cette année, Malibu UK renouvelle son opération “Malibutique”, contraction de Malibu et de boutique.

Les Malibutiques sont des lieux éphémères installés quelques jours au cœur de grandes villes britanniques et de préférence dans des lieux fréquentés.

Logo Malibutique

Profitant de l’arrivée des beaux jours et de l’été, Malibu entend toucher un public clairement féminin en lui proposant un concentré des dernières tendances en matières de mode, de beauté et de cocktails.
Pour cela, Malibu s’est entouré de marques partenaires dédiées à l’univers féminin, à l’image de Nails Inc, Models Own, ghd ou encore Fake Bake.
Représentées dans les espaces Malibutique, ces marques se présentent en expertes, distillent des conseils et réalisent des ateliers pour le public. Il est donc possible de s’y rendre et d’en repartir maquillée, avec une nouvelle coiffure, des ongles impeccablement vernis, cadeaux bonus offerts en prime, en ayant entre temps goûter le dernier cocktail à base de Malibu.

Ces Malibutiques sont déployées du jeudi au dimanche, successivement dans 3 grandes villes britanniques :
– Cardiff du 28 juin au 1er juillet ;
– Liverpool du 5 au 8 juillet ;
– Birmingham du 12 au 15 juillet.

C’est aussi l’occasion de promouvoir une nouvelle bouteille en édition limitée conçue par Sophie Harris-Greenslade, dont la spécialité est l’illustration…des ongles !

Edition limitée Malibu Summer 12

L’opération sert également à l’animation de la page Facebook Malibu UK. Elle donne en effet la possibilité à ses fans de gagner des lots comprenant bouteille de Malibu, sac à mains et autre kit de maquillage grâce aux marques partenaires.

Ci-dessous, la vidéo de l’opération 2011 :